Ninja-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Chronicle

Chapitre 1: Le Météore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nell
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Nell


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell Empty
MessageSujet: Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell   Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:07

Nom: Kamikaze (qui signifie vent divin)

Prénom: Hayate (rafale) Seulement, il se fait appellé Nell.

Age: 21 ans

Description physique : Nell a des cheveux n' allant pas plus bas que le coup. Ils sont plutot ébourriffé de couleur chatin, avec quelques reflets verts. Ses yeux sont verts émeraude, souvent avec des cernes autour. Il a un nez et une bouche bien proportioné. Son visage donne l' air d' être rond a cause de ses cheveux, mais il ne l est pas tant que ça. Il porte un gilet noir sans manche assez fin, un pantalon identiquement noir également. Sur ses mains il portes des gants de la même matière que le tissu du gilet, qui en fait est renforcé pour mieux le protéger, mais reste assez léger. Ces gants s' arrête a la fin de la première phallange, et au niveau du dos de la main sur les gants se trouve une petite plaque de métal, ou est gravé le symbol de son village, étant donné qu' il ne porte pas de bandeau. Sur ses coudes se trouve des sorte de protèges coudes fait de la même façon que les gants et le gilets, avec encore là une plaque de métal sur chaque coude. Sinon il porte une tenue d' ANBU normal

Description psycologique : Nell est quelqu' un de sociable, qui aime profité de la vie et s' amusé. Il sait si il doit faire confiance a quelqu' un après la première rencontre. Il est quelqu' un de confiant qui tient toujours parole, et ne laissera jamais personne tomber. Il aime tout de même effectuer des combats contre d' autre shinobi, pour lui un combat permet également de se faire une idée sur la personne. Durant un match il peut très bien être tactique et réfléchi, comme il peut improvisé et foncer tête baisser. Il fait toujours attention a choisir entre les deux suivants la personne. Enfin, niveau défault, il est succeptible, et supporte très mal les moqueries sur lui. Il est également très têtu et changera difficilement d' avis. Egalement pas vraiment très sensible, il n' est pas toujours grand ouvert aux sentiments d' autrui. Mais si quelqu' un arrive a les lui donner, il sera près a donner sa vie pour cette même personne.

Histoire : Nell est née dans un petit village du pays de la foudre (non pas Kumo pour le début ^^). Ses parents étaient deux shinobi commes les autres. Sa mère était Juunin et son père Chuunin. N' ayant pas souvent le temps de s' occuper de leurs fils, il fut élevé par une amie de sa mère le plus souvent, et c' est elle qu' il considéré en fait, comme une mère, bien qu' il aimait vraiment sa mère biologique. Le plus tôt possible, il commença a être entrainé a son niveau, pour devenir Ninja. Ceci commença a l' âge de 5 ans si je me souviens bien. Le peu de temps où ses parents étaient ave lui, ils passaient a entrainer leurs fils unique. Pas vraiment très doué a ses débuts, il enchainait les claques de ses parents qui lui hurlaient de recommencer. Cela l' énervé vraiment, mais ça le pousser également a s' entrainer dur pour pouvoir devenir plus fort.
Un jour alors qu' il n' avait que 7 ans, son père décida de façon a mon goût; très précoce, de lui faire découvrir l' affinité de son chakra. Il concentra son chakra dans le bout de papier que son père lui donna après moulte explication sur les affinités, dont V bat W qui X bat Y qui bat Z qui bat V etc... La feuille se scinda en deux. Il était donc destiné premièrement au vent, le vent qui coupe tout, qui scinde et tranche. Cela lui paraissait bien. Alors son père décida de lui apprendre sa première technique affiné a un élément: "Fuuton dangan no jutsu" soit la technique de l' obus, qui consiste a créer un projetil sphérique d' air. Nell effectua les signes puis concentra entre ses deux mains l' air. Celui ci ne se rassemblait seulement pas, enfin presque pas. Il reussi a former un obus de la taille d' une très petite pierre. Son père vraiment déçu par ce niveau pathétique, partit en disant a son fils qu' il ne mangerai pas, tant qu' il ne maîtriserai pas la technique. En rogne, il tomba a genoux et frappa de son poing par terre. Teigneu, il se releva tout de même pleurant de colère. Il effectua a nouveau les signes et ré esseya la technique, ceci toute la journée. Au soleil couchant, il venait de lancer un obus presque parfait, mais il s' écroula sous les yeux de son père. Ce dernier équissa un sourir, puis il alla mettre son fils dans son lit. Le lendemain a son réveil, Nell trouva un mot de ses parents, disant qu' ils étaient partis en mission a nouveau. Se trouvait également sur le papier, des instruction de son père pour s' entrainer, ainsi que pour quelques autres techniques. Nell comprit qu' il avait réussi pour le fuuton dangan, et arbora un grand sourir. Il alla manger, puis retourna sur le terrain d' entrainement chaques jours. Il passait au moins 40% de ses journées a s' entrainer, bien qu' il sortait des fois avec des amis a lui. Aujourd' hui a l' âge de 14 ans Nell possède un niveau plutôt élevé par rapport aux autres de son âge, et est promu au grade de chuunin avec son équipe. Durant une mission, il apprend qu 'il doit tuer ses parents car une fausse rumeur dit qu' ils péprarraient un coup d' état. Nell fit mine d' accepter, puis il partit a leur recherche. Une fois trouvé, il fit signe a ses équipiers et a son chef de mission qu' il préférait s' en occuper. Il entrechoqua deux de ses kunai avec ceux de ses parents, puis il leur parla sans se faire entendre. Il expliqua qu' il ne voulait pas les affronter, qu 'il quitterai le village, et qu' ils devraient faire semblant de le tuer. Ses parents comprirent sans rien dire, puis Nell fit semblant de trébucher, et ses parents d' un coup de pieds chacun l' envoyèrent au sol. Celui ci fit mine d' être mort en controlant au mieux son pou, puis une fois le combat se déroulant plus loin, il se releva et partit. Après environs 2 semaines de vagabondance, il arriva au village de Kumo où, expliquant sa situation il fut accepter. Aujourd' hui a 21 ans, il est un ninja de ce village, qui a changé en partie d' identité. Il ne se nomme plus Hayate, mais Nell. Il a déja passé l' examin pour devenir Juunin, et passer récement celui pour devenir ANBU.
Village : Kumo no kuni

Grade (Donné par l'admin): Chuunin/Juunin/ANBU (Je laisse le choix de ce que je mérite ^^)

Affinité (Nombre dépend du grade): Fuuton, Raiton Katon.

Clan: Aucun

Pouvoir du clan:

(J' ai capté un truc, vue qu' il n' y a pas l' age de préciser, il faudrait pas le rajouter ^^" ?)

(Et aussi, qu' on me présente le disigner que je le félicite XD)

(Egalement, je garde Nell tout le temps dans l' histoire bien qu' il ne se nomme comme ça qu' une fois a Kumo, car sa m' évite de m' embrouiller ^^. Egalement encors (comment ça je vous gonfle oO ?) La partie soulignée de l' histoire, ne compte que si on m' accepte ce grade)


Dernière édition par Nell le Sam 10 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Tsumetai
Chef de l'Akatsuki - Déserteur d'Ame
Chef de l'Akatsuki - Déserteur d'Ame
Moujuu Tsumetai


Nombre de messages : 67
Age : 31
Village : Ame
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche de Ninja
Équipement:

Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell   Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:16

Tout d'abord, bienvenue!

Pour le grade, je sais que tu es bon en RP, alors j'accepte que tu sois ANBU, et je crois pas que le Raikage n'y voit d'inconvenniant, à voir ton histoire^^

Le design, je l'ai trouver sur hitskin, un site ou il y a plein de design pour forum XD

Pour l'âge, tu as bien raison, je vais le rajouter de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-chronicle.forumsrpg.com
Nell
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Nell


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell   Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:18

Merci mon ch'tit Moujuu :p (dire que j' avais la flemme de voir le forum quand j' ai vue la pub XD).
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hasaki
Kazekage
Kazekage
Toshiro Hasaki


Nombre de messages : 25
Age : 30
Village : Suna
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche de Ninja
Équipement:

Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell   Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuiro
Raikage
Raikage
Shuiro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Ninja
Équipement:

Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell   Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:28

Youkoso !!!!!!!!!!!!!!!!



^^' je sais j'en fais beaucoup trop...

Enfin un bras droit ! Je n'ai strictement rien à redire à ton adhésion à l'ANBU.

Alors passe un agréable moment parmi nous ^^

Au faite, Moujuu si tu veux des smilies tu peux prendre ceux de mon fofo, ils colleront bien au thème manga.


Dernière édition par Shuiro Inazuma le Sam 10 Mai - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Nell
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Nell


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell   Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:31

Arigato gozaimasu Raikage-sama

bah sinon merci aussi a Toshiro hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Mizukage
Mizukage
Ice


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Ninja
Équipement:

Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell   Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:43

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell   Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamikaze Hayate, bien que connu comme Nell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nell
» Un match inter-village (Nell-vs-Korosu Shikyo)
» Tu ne tuera point...mais tu peux bien faire une exeption!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Chronicle :: Avant de débuté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser