Ninja-Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Chronicle

Chapitre 1: Le Météore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission périlleuse (seul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nell
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Nell


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de Ninja
Équipement:

Mission périlleuse (seul) Empty
MessageSujet: Mission périlleuse (seul)   Mission périlleuse (seul) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:11

Nell eu rumeurs d' une bête qui terrorisé des petits villages dans le glacier de Yuki. La rumeur disait qu' elle était de très grande taille, qu' elle ressemblait à un renard et qu' elle était orange. Ils avaient demandé l' aide d' un grand nombre de Chuunin des villages des 5 grands pays, mais tous revinrent bredouilles, et certains ne revinrent pas du tout... Bref, sous ordre du Raikage le ninja se dirigeait dans sa tenue d' ANBU vers le pays des neiges. Une fois arrivé au port du pays de l' eau, il prit un bateau avec deux juunin. Le trajet se passa sans aucune embrouille, puis après 2 jours de navigations, ils arrivèrent à bon port. Les ninjas se recouvrirent d' une cape étant donné la température, puis il descendirent du bateau.

Très bien, nous devront aller au nord ouest en premier lieu, c' est là qu' a eu lieu la première attaque. Ensuite nous prendrons au nord est pour voir un autre village, puis a partir du nord est nous irons au sud sud est, où le village a demandé une protection.

Les deux juunins approuvèrent, puis l' équipe se mit à courir dans la neige. Il traversèrent un grand lac gelé, puis un une foret givrée, passant également par un tunnel dans une montagne. Il leur fallu une demie journée de route pour arriver au premier village. Il était totalement dévasté. Des enfants et des adultes essayèrent de reconstruire deux bricoles pour s' abriter, mais ça ne servait a rien pour le moment. Le "sage" du village vint les accueillir, puis les conduirent dans une des maisons détruite, étant encore dans un état passable. Il s' assit puis retira son masque près a lui poser des question.

Je voudrai savoir, a quoi ressemblait la créature précisément ? Nous n' avons eu que quelques rumeurs dessus.

Vieil homme: C' était un monstre en forme de renard. Ses yeux étaient rouges comme le sang, et comme pupille il avait un trait noir. On pouvait sentir un chakra sinistre émaner de cette infâme bête. Son pelage était orange comme la braise, il avait 9 queues, et en gros l' apparence d' un renard. Je pense que de quelques coups de dents, il peu broyer une colline... C' était un vrai désastre. Il frappait de ses queues le village détruisant en un rien de temps la ville. On avait l' impression qu' il pouvait tuer des personnes cardiaques rien qu' avec son regard, dans le quelle on pouvait voir l' envie de tuer.

Le "sage" frissonna en prononçant ses dernières paroles. Nell le remercia humblement en s' inclinant, puis il se releva en remettant son masque. Les juunin firent de même, puis il quittèrent la battisse. Une personne vint les arrêter a la sortit pour leur faire une proposition.

Femme: Voulez vous rester cette nuit ? Nous avons un endroit où vous pourrez dormir avec le reste des sans domiciles. Vous avez sûrement besoin de reprendre des forces.

Nell réfléchit quelques instants, puis il jeta un regard aux juunin, qui semblait plutôt favorable a ce plan. Il acquiesça a la jeune femme, puis il la suivit. Le groupe mangea une partie de leur provision faite pour la mission, puis ils s' endormirent calmement.
Le lendemain matin de bonheur, le groupe se réveilla. Nell se rhabilla, de même que les juunin, puis il remercia la jeune femme ainsi que le vieil homme a nouveau. Il prit ensuite la direction du nord est, vers le second village. La distance étant moins longue, il leur fallut parcourir une simple grande plaine gelée pour arriver au village. Le résultat était le même. Un village dévasté, des maisons en ruines, des personnes agonisantes dans la rue... Ce n' était pas la plus belle chose à voir. Il parcoura le petit village, pour arriver a la moitié, où il fut accueillit par le chef. Ou plutôt, la chef. C' était une jeune femme d' une trentaine d' année, cheveux longs et bruns, de grands yeux vert pomme. Il la suivit avec son équipe, puis il s' assit en face d' elle, près a lui poser également la même question qu' a l' autre village, pour plus de précision.

Pouvez-vous me décrire la créature qui vous a attaque Haruna-san ?

Haruna: Oui... C' était une immense bête, le poil couleur de braise, des yeux à vous glacer le sang même si vous étiez dans un volcan. Ses monstrueux crocs vous faisiez croire que tout était finit pour vous. Elle ressemblait beaucoup à un renard, bien qu' il avait en tout euh... Je ne me souviens pas très bien désoler, enfin bon, il avait un nombre de queue plus grand que la normal. D' un coup d' une de ses queues elle déclancha un violent vent. Les maisons ont été rasées pour les 95% au moins. Seul quelques battisses sont encore logeable, bien que peu confortable.

Nell écouta attentivement la femme tout en prenant des notes. Les points similaires avant tout, tel que les yeux, l' apparence de renard, le grand nombre de queue, ainsi que la taille et la couleur. Il demanda a un des deux juunin nommé Kaitô de lui faire un croquis. Une fois fait il le montra a la femme.

Etait-il comme ça ?

Il lui montra le dessin d' un gigantesque démon renard orange à neuf queues dont les yeux étaient principalement rouges, avec une longue et fine pupille noir. La femme acquiesça en hochant rapidement la tête, puis Nell et les juunin se levèrent.

Très bien, je vous remercie pour votre aide.

Il sortit puis se dirigea vers la sortit du village lentement. Une fois arrivé, il pointa le sud sud est.

Voila notre direction jeunes gens. Allons-y

Il se mit a courir rapidement suivit des juunin, en direction du prochain village. Il traversa premièrement un nouveau tunnel sous une montagne, puis il arriva au pied d' un plateau. Il le grimpa avec son équipe, puis une fois en haut, il avait en vue une grande cascade gelée, ainsi que la rivière qui va avec. Il enjamba la rivière d' un grand saut suivit des juunin, puis continua pendant une bonne grosse dizaine de minute avant d' arriver au bout du plateau. Ils leur fallaient redescendre a présent. Et c' est ce qu' ils firent sans attendre. Il sauta puis se rattrapa sur la falaise abrupte, puis déposa tranquillement les pieds a terre. Le village ne se trouvait plus très loin. Seulement une fois en bas, un nuke-kin les attendait. Il venait du village d' iwa. Apparemment on lui avait demandé quelque chose sur le village, où bien sur des ninja de kumo.

Nuke-kin: Je vais vous abattre.

Nell ricana un peu à la phrase du ninja. Kaitô et Ayame les juunin voulurent intervenir, mais il les stoppa. Il effectua ensuite une série de sceaux très rapidement.

Inazuma Sokudo


Nell brilla d' une lueur jaune électrique, puis réapparu derrière le nuke-kin, à genoux tenant un de ses katanas comme si il venait de frapper. Le ninja de la roche se retourna en rigolant.

Nuke-kin: MDR c' est tout ce que tu sais faire ? Pitoyable tu vaux pas un c...

Soudain du sang gicla de ses épaules et son torse. Nell se releva puis les juunin regardèrent le corps inconscient mais pas mort du ninja. Il avait une coupure à chaque épaule, et une coupure sur le torse. Nell avait fait ça a une très grande vitesse grâce a Inazuma Sokudo. Il leur fit signe de le suivre, puis ils se remirent à courir.
Il ne leur fallut qu' une grosse demie heure pour arriver au village. Une fois a l' entrée de celui-ci, un homme d' une quarantaine d' année vint les accueillir, disant être le chef du village. Nell et les juunin s' inclinèrent puis ils le suivirent.

???: Bienvenu, je vous remercie d' être venu aussi vite pour nous aider. Je m' appelle Mizujuu, je suis le chef du village, expert en fuinjutsu et je me débrouille en ninjutsu.

Ce n' est rien, nous sommes venu aussi vite que possible. Mais d' après les quelques informations que j' ai récolté, cela ne va pas être facile.

Il montra le croquis qu' ils avaient fait précédemment, puis lui donna quelques détails en plus. Mizujuu le regarda un peu apeuré, puis il en bégu aillant un peu, il expliqua a Nell.

Mizujuu: C'est Kyuubi. Le démon renard a neuf queus. On dit qu' un de ses coups de queus peut déclancher une catastrophe naturelle. Il a une réserve de chakra quasi-inépuisable, c' est une terrifiante créature, jamais nous ne pourrons la tuer...

Nell réfléchit quelques instants, puis il eu tout d' un coup une idée.

Vous êtes spécialiste en Fuinjutsu non ? Vous devrez pouvoir sceller cette créature.

Le chef du village réfléchit quelques instant avec un regard froid et anxieux. Il leva la tête et regarda l' ANBU droit dans les yeux.

Mizujuu: Je pourrai, seulement il me faudrait un réceptacle humain. De plus je devrais céder ma vie, mais je le ferai pour mon village, et pour mon pays. Il me faut juste un réceptacle humain.

Nell regarda Mizujuu droit dans les yeux, puis il retira son masque en arborant un sourire.

Très bien, dans ce cas vous n' aurez qu' a m' utiliser. J' accepte de servir d' hôte a Kyuubi.

Mizujuu: Très bien c' est parfait. Vous avez l' air assez endurant pour supporter cette technique. Seulement, cette technique est d' un très haut niveau, et pour quelqu'un comme moi malgré mes capacités, elle requiert un temps de concentration. Il faudra que vous reteniez la bête le plus longtemps possible.

Nell acquiesça de la tête, sous les regards anxieux de Kaitô et Ayame. Il leur dit de ne pas s' inquiéter, puis il suivit Mizujuu qui es emmena dans une chambre d' auberge, avec un dîner.

Mizujuu: Vous passerez la nuit ici, voilà votre repas. Vous serez prévenue en cas d' attaque.

Nell hocha la tête, puis il dit au revoir et bonne nuit au ninja âgé. Il mangea ensuite son repas avec les juunin, puis s' installa sur un lit sans s' être trop dévêtit, en cas d' urgence.
Il s' endormit rapidement, puis ce fut vers 4 heure du matin. La cloche sonna signalant l' alerte. Nell remit ses équipements enlevé, puis il sortit par la fenêtre suivit des juunin. Il arriva au cotés de Mizujuu près a combattre.

Mizujuu: Je vais entamer la technique, je compte sur vous pour le retenir.

Nell acquiesça a nouveau, puis il souhaita bonne chance au ninja. Il fit ensuite un bond a l' entrée du village, ou un peu plus loin se trouvait Kyuubi; le démon renard a neuf queues. Il ressemblait vraiment au croquis qu' ils avaient fait. Les trois ninja de Kumo se mirent en position d' attaque.

Kaitô! Ayame! Ligotez le plus longtemps possible avec votre technique de ligotage.

Juunin: Très bien!

Il se mirent chacun a un flanc du renard géant, puis effectuèrent une série de sceaux. La terre se souleva, entourant le buste du renard, le bloquant pour un petit moment...

A moi.

Nell effectua a son tour des sceaux, puis une balle d' air se concentra entre ses mains. Il la faisait de plus en plus grosse, attendant que le ligotage rompe, pour ensuite la lancer.

Fuuton Dangan No Jutsu


Le renard se débattait violemment, puis il finit après seulement 2 grosses minutes par briser le ligotage. Nell quand a lui tenait au dessus de lui un obus d' air de la taille d' une camionnette en forme de sphère. Il lança sa technique, qui fit reculer le renard d' une vingtaine de mètre. Il fit ensuite signe au juunin de recommencer. La deuxième fois fut encore une réussite, puis Nell concentra cette fois entre ses mains une balle de lumière bleu électrique. Une fois le renard libéré, cette fois il n' eu le temps que de concentrer une boule de la taille d' une voiture. Il la lança vers le renard, qui la neutralisa d' un coup de queue.
Il demanda aux juunin de réessayer encore, sauf que cette fois le renard évita habillement.

Kaitô, Ayame! Utilisez la cage.

Les deux ninja approuvèrent, puis après une série de sceaux, ils formèrent une cage électrique autour du renard. Cette même cage émané des deux mains des deux ninja. Nell se mit juste devant la cage, puis il concentra son chakra, et mit ses mains pour amplifier la solidité de celle ci. Le renard se débattait violemment, puis au bout de seulement 5 minute, la pression qu' exécuté Kyuubi fit lâcher les deux Juunin. Nell ne tenu que quelques secondes tous seul, et il fut envoyé valser plus loin. Les juunin sautèrent à l’assaut du renard qui les fit valser à leur tour d’un coup de queue. Le kitsune entra dans le début du village, détruisant les premières maisons. Nell se re saisit, puis il effectua des sceaux.

Kaze No Hakujin. Kaze No Hakujin!


Nell envoya plusieurs lames d' air qui distrayèrent le renard, qui poussa un râle de haine. Il n' avait pas mal mais ne supportait pas d' être retenue. Nell se concentra, puis il envoya une puissante lame, qui fit saigner un peu le renard. Ce dernier s' énerva, puis il accumula du chakra très dense devant sa gueule.

Merde abritez-vous vite!

Les ninjas ainsi que certains habitants se mirent à l' abrî. Le démon renard avala la sphère hautement dense en chakra, puis il se prépara a la renvoyer, seulement Nell venait d' effectuer une série de sceaux, envoyant un dragon d' air, qui fit soulever la tête a Kyuubi lorsqu' il le vit, et ne pouvant plus retenir l' attaque, celle ci partit en l' air sans toucher le village. Ni rien d' autre d' ailleurs, excepté une pauvre mouette.

Mizujuu: Nell! Je suis près!

Nell cria un "très bien", puis il enleva tous ses vêtements hauts. Le ninja spécialiste en scellement sauta vers le démon renard, l' agrippant avec sa main, puis il "transforma" ce dernier en une sphère rouge, qu' il scella sur Nell. Ce dernier eu soudain une marque du au sceau qui apparue sur le ventre. Suite a ceci, Mizujuu s' écroula, sans vie.
Nell le regarda le regard triste. Il remit son masque puis fit signe a tout le monde de revenir. Il demanda aux habitants de lui accorder de belles funérailles. Il se rhabilla, puis le soir venu, il assista à l' enterrement du ninja. Il partit ensuite en direction du port du pays de la neige pour retourner au pays de l' eau, puis de la foudre. Une fois arrivé au port il prit le bateau, puis la traversé dura a nouveau deux jours. Une fois arrivé au pays de l' eau cette fois, il se mit en route suivit des deux juunins en direction du village de Kumo, tout en se tenant le ventre a plusieurs reprise. Une fois village après plusieurs jours de marche, il alla faire son rapport au raikage, expliquant la situation en détails. Ceci fait, il sortit du bureau, puis rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission périlleuse (seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Chronicle :: RPG :: Autres Lieux :: Glacier de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser